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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.3 / 10
Aquaplaning
5.5 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
4.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
4 / 10
Bruit de roulement
8.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.6 / 10
Accélération sur neige
9.4 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.7 / 10
Accélération sur glace
6.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Gislaved
Modèle
Soft*Frost 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu de début de gamme pour berlines
  • Freinage de bonne facture par temps sec et par temps neigeux
  • Émissions de bruits limitées dans l'habitacle

L'enveloppe Soft*Frost 3 de la marque Gislaved est faite pour une conduite hautes-performances dans des endroits fortement enneigés ou verglacés. Pour une utilisation sur route et voies rapides, ce produit est doté de multiples tailles de pneus dédiées à des voitures familiales et berlines.

Grâce à ce pneumatique, vous profiterez d'une conduite maîtrisée sur les sols secs ou enneigés, une très bonne accélération sur neige et une conduite confortable grâce à une réduction des émissions sonores à l'intérieur du véhicule.

L'enveloppe possède des versions avec les mentions "M+S" et "3PMSF", démontrant qu'elle peut être ajustée pour les chemins non goudronnés ou enneigés. Enfin, disposant de références avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut être constitué d'un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2008N/A
  • RUAUTOREVIEW200818
  • SETEKNIKENS VARLD200822
  • UAAUTOCENTRE200842
  • SEVI BILAGARE201013
  • UAAUTOCENTRE10/2015N/A
  • SEVI BILAGARE201514

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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