- AFTONBLADET10/2008N/A
- AUTOREVIEW200818
- TEKNIKENS VARLD200822
- AUTOCENTRE200842
- VI BILAGARE201013
- AUTOCENTRE10/2015N/A
- VI BILAGARE201514
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.3 / 10
- Aquaplaning
- 5.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 4 / 10
- Bruit de roulement
- 8.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.6 / 10
- Accélération sur neige
- 9.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.7 / 10
- Accélération sur glace
- 6.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Gislaved
- Modèle
- Soft*Frost 3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu de début de gamme pour berlines
- Freinage de bonne facture par temps sec et par temps neigeux
- Émissions de bruits limitées dans l'habitacle
L'enveloppe Soft*Frost 3 de la marque Gislaved est faite pour une conduite hautes-performances dans des endroits fortement enneigés ou verglacés. Pour une utilisation sur route et voies rapides, ce produit est doté de multiples tailles de pneus dédiées à des voitures familiales et berlines.
Grâce à ce pneumatique, vous profiterez d'une conduite maîtrisée sur les sols secs ou enneigés, une très bonne accélération sur neige et une conduite confortable grâce à une réduction des émissions sonores à l'intérieur du véhicule.
L'enveloppe possède des versions avec les mentions "M+S" et "3PMSF", démontrant qu'elle peut être ajustée pour les chemins non goudronnés ou enneigés. Enfin, disposant de références avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut être constitué d'un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.