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Pneu Gislaved Soft*Frost 200
- Pneu voiture nordique au bon rapport performances hivernales / prix.
- Forces motrices transmises sur la neige ou le verglas.
- Stabilité sur sol sec.
Pneu Gislaved Soft*Frost 200
- Pneu voiture nordique au bon rapport performances hivernales / prix.
- Forces motrices transmises sur la neige ou le verglas.
- Stabilité sur sol sec.
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7 / 10
- Aquaplaning
- 4 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.2 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.9 / 10
- Accélération sur neige
- 5.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.8 / 10
- Accélération sur glace
- 4.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Gislaved
- Modèle
- Soft*Frost 200
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pneu adapté aux voitures circulant dans des conditions météorologiques difficiles, le pneu nordique Gislaved Soft*Frost 200 propose une bon équilibre performances hivernales / prix.
Hiver. Transmission des forces de traction sur sol enneigé grâce aux arêtes d’attaque constituées par les nombreuses lamelles et par la découpe de la sculpture asymétrique. En cas de fonte de neige ou de pluie, l’eau et la neige fondue sont dispersées par la zone intérieure du pneu.
Comportement. Tenue de route sur sol sec stabilisée par les pavés rigides de l’épaule extérieure.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.