- AFTONBLADET10/2005N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA200516
- AFTONBLADET10/2006N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA200616
- TEKNIIKAN MAAILMA200716
- AUTOREVIEW200719
- TEKNIKENS VARLD200722
- AUTOCENTRE200741
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 3.8 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 7 / 10
- Bruit de roulement
- 9.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.7 / 10
- Accélération sur neige
- 10 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.3 / 10
- Accélération sur glace
- 7.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Gislaved
- Modèle
- Soft*Frost 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu nordique pour citadines et compactes.
- Traction et freinage sur neige ou verglas.
- Bonne tenue de route.
Pneu nordique pour citadines et compactes, le pneu Gislaved Soft Frost 2 permet d'affronter en toute sécurité les routes enneigées ou verglacées.
Conduite. Avec un profil directionnel complété par de larges rainures latérales et de solides pavés d'épaulement, le pneu Gislaved Soft Frost 2 assure une tenue de route irréprochable en toute situation.
Sécurité. Bonne évacuation de l’eau et de la neige fondue par les larges rainures latérales. Conduite dans la neige profonde améliorée par la présence de poches dans la sculpture des épaules.
Adhérence. Une solide rainure centrale complété par un système de lamelles exclusif offrent une conduite précise sur sol sec et une bonne adhérence sur sol enneigé ou verglacé.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.