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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.5 / 10
Tenue sur sol mouillé
3.8 / 10
Aquaplaning
Non noté

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
9.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.7 / 10
Accélération sur neige
10 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.3 / 10
Accélération sur glace
7.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Gislaved
Modèle
Soft*Frost 2
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu nordique pour citadines et compactes.
  • Traction et freinage sur neige ou verglas.
  • Bonne tenue de route.

Pneu nordique pour citadines et compactes, le pneu Gislaved Soft Frost 2 permet d'affronter en toute sécurité les routes enneigées ou verglacées.

Conduite. Avec un profil directionnel complété par de larges rainures latérales et de solides pavés d'épaulement, le pneu Gislaved Soft Frost 2 assure une tenue de route irréprochable en toute situation.

Sécurité. Bonne évacuation de l’eau et de la neige fondue par les larges rainures latérales. Conduite dans la neige profonde améliorée par la présence de poches dans la sculpture des épaules.

Adhérence. Une solide rainure centrale complété par un système de lamelles exclusif offrent une conduite précise sur sol sec et une bonne adhérence sur sol enneigé ou verglacé.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2005N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200516
  • SEAFTONBLADET10/2006N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200616
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200716
  • RUAUTOREVIEW200719
  • SETEKNIKENS VARLD200722
  • UAAUTOCENTRE200741

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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