- ADAC03/2005N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- Non noté
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.3 / 10
- Aquaplaning
- 7.6 / 10
Économie
- Longévité
- 7.7 / 10
- Économie de carburant
- 3.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 10 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Fulda
- Modèle
- Carat Attiro
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu été pour voitures.
- Résistance à l'aquaplanage.
- Précision de conduite.
Le pneu hautes performances Fulda Carat Attiro conjugue tenue de route et sécurité sur sol mouillé.
Sécurité. Distances de freinage plus courtes sur sol mouillé grâce aux nombreuses lamelles radiales et bonne résistance à l'aquaplanage assurée par trois rainures circonférentielles.
Tenue de route. Précision de conduite dans les virages grâce aux larges blocs d'épaulement du pneu.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.