ADAC02/2022N/A


Pneu Falken Sincera SN110 Ecorun
195/65 R15 91T- 70B








Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 10 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.6 / 10
- Aquaplaning
- 9.5 / 10
Économie
- Longévité
- 6 / 10
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 9.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Falken
- Modèle
- Sincera SN110 Ecorun
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu été fiable pour les petites et moyennes cylindrées.
- Freinage efficace sur les routes mouillées.
- Comportement stable et précis.
Destiné aux voitures citadines et compactes, le pneu été Falken Sincera SN110 constitue un choix idéal pour rouler en tout sécurité à un prix raisonnable.
Sécurité. Le pneu freine court sur les chaussées détrempées grâce à la technologie 4D-Nano Design du mélange de gomme, dispersion et liaison efficaces des polymères et de la silice pour mieux adhérer. Les distances de freinage sur sol sec ou mouillé sont optimisées par les nombreuses lamelles des nervures. Ces performances sont récompensées par un A au labelling.
Comportement. La tenue de route est stable et le pneu réagit rapidement aux sollicitations du conducteur grâce aux blocs des épaules reliés pour rigidifier la sculpture.
Économies. Les flancs aérodynamiques et le design de la bande de roulement amoindrissent les pertes énergétiques ce qui diminue la consommation de carburant.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.