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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
3.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
3.8 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
4.8 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
7.1 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.6 / 10
Accélération sur neige
Non noté

Glace

Non noté
Freinage sur glace
7.4 / 10
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Falken
Modèle
Espia EPZ-02
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver conçu pour les voitures des pays nordiques.
  • Adhérence sur sol verglacé ou enneigé.
  • Traction même sur une épaisse couche de neige.

Développé pour les conditions hivernales difficiles des pays nordiques, le pneu hiver Falken Espia EPZ II permet aux automobilistes de maîtriser leur conduite sur la neige ou le verglas.

Hivers rigoureux. Adhérence sur route enneigée ou verglacée procurée par le mélange de gomme riche en silice pour garder sa souplesse à basse température. Freinage sur le verglas et traction sur la neige favorisés par la technologie Falken « 3D Canyon Sipe », lamelles plus fines et plus nombreuses pour former de multitudes arêtes tranchantes.

Neige. Grip sur sol enneigé amélioré par le nombre important de lamelles expulsant la neige. Traction sur la neige épaisse ou la neige fondue renforcée par les larges rainures latérales aux épaules.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE10/2015N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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