- ADAC09/2017N/A
- ADAC10/2018N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.1 / 10
- Aquaplaning
- 9.4 / 10
Économie
- Longévité
- 8.3 / 10
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.8 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 10 / 10
- Accélération sur neige
- 9.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 10 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Esa+Tecar
- Modèle
- Super Grip 9
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu à prix intéressant approprié aux petites berlines
- Aptitudes globales supérieures pour une conduite économe
- Durée de vie prolongée
Pour la saison hivernale, Esa+Tecar propose le pneu Super Grip 9 pour un usage en ville et sur voies rapides. Ce produit est recommandé pour les conducteurs de véhicules légers.
Les mentions "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" disponibles sur certaines versions du pneumatique signifient qu'il peut être adapté pour vous accompagner sur les chemins non goudronnés ou enneigés.
Cette enveloppe a pour points forts un confort de conduite optimal dû à de faibles émissions de bruits dans le véhicule, traction en ligne droite et en virage par temps de neige, une meilleure résistance à l'aquaplaning, un grip supérieur par temps sec, enneigé ou verglacé, une tenue de route améliorée sur les chaussées mouillées et une usure plus lente comparée à des pneus de même catégorie. Ce produit possède des prestations élevées pour une conduite économe.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.