AUTO BILD ALLRAD11/2016N/A
AUTO MOTOR UND SPORT09/2016N/A
ACE05/2017N/A
AUTO BILD ALLRAD11/2018N/A
AUTO BILD11/2019N/A
ADAC09/2020N/A



Pneu Dunlop Winter Sport 5 SUV
215/60 R17 100V- 71B
- 71B












Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.1 / 10
- Aquaplaning
- 7.6 / 10
Économie
- Longévité
- 8.7 / 10
- Économie de carburant
- 6.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 8.8 / 10
- Bruit de roulement
- 7.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.8 / 10
- Accélération sur neige
- 7.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- Winter Sport 5 SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver sportif pour SUV.
- Adhérence optimisée sur route mouillée ou enneigée.
- Traction et tenue de route efficace sur la neige.
Pneu hiver conçu pour les 4x4 performants, le Dunlop Winter Sport 5 SUV associe adhérence et conduite sportive sur routes hivernales.
Adhérence. Adhérence latérale générée par les lamelles parallèles aux pavés des épaules pour améliorer la surface de contact au sol. Adhérence par temps humide et froid assurée par le composé de gomme « Silica-Plus » issu de la compétition. Freinage sur route mouillée amélioré par les profondes rainures qui facilitent l’évacuation de l’eau et de la neige fondue et limitent ainsi le risque d’aquaplaning.
Hiver. Performances sur la neige améliorées par la sculpture optimisée pour accroître la rigidité des pavés et par les nombreux bords tranchants.
Sportivité. Conduite stable et précise même à haute vitesse grâce au profil plus plat.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.