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  5. chevron245/45 R19 98T

Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
3.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
3.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.2 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
6 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.7 / 10
Accélération sur neige
4.8 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.1 / 10
Accélération sur glace
10 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Winter Maxx WM01
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe "hiver" pour voitures familiales
  • Accélération sur les routes verglacées remarquable
  • Faibles distances de freinage sur la neige

Le produit Winter Maxx WM01 du manufacturier Dunlop est destiné à une conduite en ville et sur voies rapides au moment de l'hiver. Il se combine parfaitement avec les véhicules de type berline ou familiale.

Ce pneumatique hautes-performances bénéficie de plusieurs points forts : un freinage efficace sur neige et une accroche importante pour accélérer sur verglas. Ce produit possède un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

Point clé de l'enveloppe, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud / Snow" du pneu attestent de ses performances en situations hivernales. Enfin, la bande de roulement asymétrique, accessible sur certains modèles, favorise le bon drainage de l'eau et rend ce pneumatique plus stable.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM10/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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