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Description

  • Pneu auto sportif.
  • Motricité.
  • Adhérence en virage.

Le pneumatique Ultra Haute Performance Dunlop Sport Maxx RT 2 apporte aux conducteurs de voitures sportives : adhérence, précision de conduite, maniabilité.

Adhérence. Les blocs de gomme aux épaules sont plus grands que sur son prédécesseur, cela permet au pneu de garantir une meilleure adhérence en virage et ainsi améliorer le temps au tour.

Motricité. Le nouveau composé de gomme à base de silice permet de gagner en sportivité avec une motricité garantie quelles que soient les conditions routières.

Economie. Bonne résistance du pneu à l’usure pour garantir une bonne longévité.

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Sport Maxx RT 2
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.7 / 10
Aquaplaning
9.3 / 10

Économie

Longévité
6.1 / 10
Économie de carburant
8.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
8.7 / 10
Bruit de roulement
8.6 / 10
PaysSourceDateNuméro
  • GBEVO10/2016N/A
  • DEAUTO ZEITUNG02/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA04/2016N/A
  • DETÜV SÜD06/2016N/A
  • GBAUTOEXPRESS07/2016N/A
  • DEAUTO BILD03/2017N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT07/2017N/A
  • GBEVO09/2017N/A
  • DEGUTE FAHRT20173
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS20174
  • AUWHICHCAR01/2018N/A
  • GBEVO10/2018N/A
  • SEAFTONBLADET03/2018N/A
  • GBEVO10/2019N/A
  • DEAUTO BILD02/2019N/A
  • DEGUTE FAHRT03/2019N/A
  • DEAUTO BILD03/2020N/A
  • DEADAC02/2021N/A
  • DEAUTO BILD04/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus

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