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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.8 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.8 / 10
Aquaplaning
9.7 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.4 / 10
Bruit de roulement
8.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Sport Maxx RT 2 SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Produit haut de gamme adapté aux Crossover urbains
  • Grip hautes-performances sur les routes sèches ou mouillées
  • Adhérence optimisée sur sols secs ou mouillés

Produit développé pour la route et les chemins non goudronnés, le pneu Sport Maxx RT 2 SUV vous permet de rouler par des conditions météorologiques douces en véhicules de type 4x4 urbain, Crossovers et SUV, tout en ayant d'excellentes performances.

Cette enveloppe est dotée d'une haute résistance à l'aquaplaning, un grip sur chaussée sèche ou mouillée remarquable, une tenue de route optimale sur sol mouillé et une conduite confortable dûe à un faible niveau sonore dans l'habitacle. Ce pneu comporte un freinage amélioré sur les sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.

Ce pneumatique détient une stabilité décuplée grâce à l'asymétrie de cette enveloppe, permettant la très bonne évacuation de l'eau. Enfin, l'attestation "Mud And Snow" disponible sur certains modèles du pneu prouve qu'il peut être approprié pour vous accompagner sur les chemins terreux ou enneigés.

PaysSourceDateNuméro
  • DETÜV SÜD10/2017N/A
  • GBAUTOEXPRESS08/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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