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Pneu Dunlop SP Quattro Maxx RO1
255/40 R19 100Y- 73B
- 73B
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.5 / 10
- Aquaplaning
- 8.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.1 / 10
- Tenue de route
- 9.6 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Quattro Maxx RO1
- Homologué
- AUDI
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu 4x4 pour SUV puissants.
- Précision de conduite.
- Bonne adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé.
Pneu été destiné aux 4x4, le pneu Dunlop SP QuattroMaxx répond aux exigences des SUV les plus puissants. C'est le premier pneu dessiné par Pininfarina.
Conduite. Le pneu Dunlop SP QuattroMaxx met l'accent sur les sensations de conduite :
- Bon ressenti de la route grâce à la Touch Technology.
- Précision de conduite et plus grande stabilité en virage procurées par l’ajout de Kevlar® dans le mélange de l’apex, ce qui permet de rigidifier les flancs.
Sécurité. Très bonne adhérence latérale et longitudinale sur sol sec comme sur sol mouillé grâce à la combinaison d'un mélange de gommes pour route sèche sur la partie extérieure du pneu et d'un mélange pour route mouillée sur la partie intérieure.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.