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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
5.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
4 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.2 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
7.2 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.5 / 10
Accélération sur neige
9 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
2.9 / 10
Accélération sur glace
3.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
SP Ice Sport
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu nordique non clouté.
  • Traction sur neige et verglas.
  • Adhérence.

Pneu nordique destiné à une large gamme de véhicules, le pneu Dunlop SP IceSport permet d'affronter les conditions hivernales les plus rudes en toute sécurité.

Traction. Grâce au mélange de gomme adapté aux basses températures et aux lamelles 3D, le pneu Dunlop SP IceSport offre une bonne motricité sur sols enneigés et verglacés.

Adhérence. Bon grip sur chaussée glissante dû à un composé à base de noir de carbone, de silice et de polymères et au nombre important de lamelles.

Sécurité. Réduction du risque d’aquaplaning et de la distance de freinage grâce au profil directionnel qui permet une évacuation efficace de l’eau et de la neige fondue.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2011N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201117
  • UAAUTOCENTRE201144
  • SEAFTONBLADET10/2012N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2012N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201217
  • RUAUTOREVIEW201321
  • SEAFTONBLADET10/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2014N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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