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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.8 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.7 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.3 / 10
Tenue de route
7.8 / 10
Bruit de roulement
6.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.5 / 10
Accélération sur neige
8.3 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.1 / 10
Accélération sur glace
3.5 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Ice Touch
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver clouté pour voitures.
  • Adhérence sur route enneigée.
  • Freinage sur neige amélioré.

Pneu hiver clouté convenant à de nombreuses voitures, le Dunlop Ice Touch est un pneu performant notamment sur la neige.

Sécurité. Freinage sur routes hivernales amélioré par le système de clous et par les bords tranchants des pavés. Adhérence sur sol enneigé, renforcée par le composé spécial basses températures et par les nombreuses lamelles autobloquantes. Risque d’aquaplaning réduit grâce à l’évacuation rapide de l’eau et de la neige fondue par les profondes rainures.

 Motricité. Technologie des clous 4D présentant des bords tranchants pour faciliter la traction sur neige et verglas.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2012N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2012N/A
  • SEVI BILAGARE201214
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201217
  • RUAUTOREVIEW10/2013N/A
  • SEVI BILAGARE09/2013N/A
  • RUAUTOREVIEW201321
  • SEAFTONBLADET10/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2014N/A
  • SEVI BILAGARE09/2014N/A
  • SEAFTONBLADET10/2015N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201517
  • RUAUTOREVIEW201518

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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