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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
3.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
5 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
6 / 10
Bruit de roulement
8.3 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.1 / 10
Accélération sur neige
8.4 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.7 / 10
Accélération sur glace
5.7 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Graspic DS-3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Produit haut de gamme pour berlines
  • Excellente absorption des irrégularités et bruit de roulage réduit
  • Accélération sur neige hautes-performances

Enveloppe développée pour la route et l'autoroute, le Graspic DS-3 vous permettra de rouler dans des zones à fort enneigement ou verglacés tout en ayant d'excellentes performances.

Le produit est pourvu de références avec les labels "Mud And Snow" et "3PMSF", prouvant qu'il peut être ajusté pour les chemins non viabilisés ou enneigés.

Ce pneu bénéficie d'un grip puissant par temps neigeux, une très bonne absorption des irrégularités, un confort de conduite optimal dû à de faibles émissions de bruits au cœur de l'habitacle et une excellente accélération sur sol enneigé. Ce pneumatique dispose d'un niveau de confort efficace en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201017
  • RUAUTOREVIEW201018
  • UAAUTOCENTRE201042
  • RUAUTOREVIEW10/2012N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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