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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
10 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
10 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.1 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
8 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.6 / 10
Accélération sur neige
4.7 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
1 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
CST
Modèle
Medallion Winter WCP1
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu d'un bon équilibre performances/prix pour voitures à forte motorisation
  • Adhérence augmentée pour la conduite sport
  • Tenue de route et freinage sur les sols secs de qualité

Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le Medallion Winter WCP1 du fabricant CST. Dédié à la conduite sur route et autoroute, il saura convenir aux véhicules à forte motorisation.

Équipé de multiples technologies, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du produit prouve qu'il peut contenir un sens de roulage unique. Enfin, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" du pneumatique attestent de ses prestations en situations hivernales.

Cette enveloppe est pourvue d'une tenue de route optimisée pour une conduite axée sur l'aspect sportif. En effet, elle possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sols secs optimisée. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA09/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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