- ZA RULEM03/2007N/A
Pneu Cordiant Standart
- Enveloppe à un prix bon marché appropriée aux citadines
- Distances de freinage réduites sur les sols secs
- Idéal pour une conduite recherchant la sécurité
Pneu Cordiant Standart
- Enveloppe à un prix bon marché appropriée aux citadines
- Distances de freinage réduites sur les sols secs
- Idéal pour une conduite recherchant la sécurité
- Enveloppe à un prix bon marché appropriée aux citadines
- Distances de freinage réduites sur les sols secs
- Idéal pour une conduite recherchant la sécurité
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 2.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 3.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Cordiant
- Modèle
- Standart
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
De la marque Cordiant, le pneumatique Standart est une enveloppe "été" dédiée à un usage en zone urbaine et sur autoroute. Ce produit à un bon prix accompagnera idéalement votre voiture compacte.
Ce pneu a pour principal point fort des distances de freinage réduites par temps sec. Ce pneumatique est constitué de prestations en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.