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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.1 / 10
Tenue sur sol mouillé
10 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
10 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
9.5 / 10
Tenue de route
9.9 / 10
Bruit de roulement
Non noté

Neige

Non noté
Freinage sur neige
4.6 / 10
Accélération sur neige
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
ExtremeContact DWS06 Plus
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneumatique de qualité premium approprié à une conduite axée sur la rapidité
  • Tenue de route optimale pour la conduite sport
  • Adhérence et freinage sur sols secs excellents

Le pneumatique ExtremeContact DWS06 Plus du manufacturier Continental est développé pour une conduite en ville et sur voies rapides en "4 saisons". Il est élaboré pour un montage sur les voitures à forte motorisation.

Quelles technologies retrouve-t-on parmi les versions de ce pneumatique ? - ce pneu dispose d'une stabilité augmentée avec le dessin asymétrique de la bande de roulement, disponible sur certaines références, qui libère facilement l'accumulation d'eau. - "Mud And Snow" : cette technologie que l'on retrouve sur certains modèles de l'enveloppe lui permet de rouler sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité.

Quels sont les points clés de ce produit ? Cette enveloppe détient une tenue de route optimisée pour une conduite rapide. En effet, elle possède une faible distance de freinage sur les sols secs ainsi qu’une adhérence par temps sec importante. Elle s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

PaysSourceDateNuméro
  • GBTYREREVIEWS10/2022N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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