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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.6 / 10
Aquaplaning
8.3 / 10

Économie

Longévité
7 / 10
Économie de carburant
5.5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.3 / 10
Tenue de route
9.2 / 10
Bruit de roulement
4.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
CrossContact UHP N0
Homologué
PORSCHE
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu été pour 4X4 rapides et puissants.
  • Distances de freinage réduites.
  • Bon grip et stabilité en virage.

Destiné aux SUV et 4x4 rapides et puissants, le pneu ContiCrossContact UHP offre confort, sécurité et précision de conduite.

Conduite. Précision de direction et stabilité en virages grâce aux blocs d'épaule compacts et aux canaux de la bande de roulement.

Sécurité. Bonne résistance à l'aquaplaning due aux larges rainures longitudinales qui absorbent et expulsent l'eau, freinage efficace.

Confort. Bruit de roulement réduit par les rainures latérales à profondeur croissante.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM05/2007N/A
  • DEAUTO ZEITUNG20079
  • FRL'ARGUS03/2008N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT07/2008N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD20084
  • GBAUTOEXPRESS20091086
  • DEAUTO BILD ALLRAD20094
  • DEAUTO ZEITUNG20099
  • DEAUTO ZEITUNG201013
  • DEAUTO BILD ALLRAD20104
  • DEAUTO ZEITUNG07/2011N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT201110
  • DEADAC02/2012N/A
  • UAAUTOCENTRE201214
  • DEAUTO BILD ALLRAD20124
  • DEAUTO BILD ALLRAD04/2013N/A
  • RUAUTOREVIEW20135
  • FRAUTO PLUS11/2014N/A
  • DEGUTE FAHRT03/2014N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD20156

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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