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Pneu Continental ContiWinterContact TS 830 P
245/30 R20 90W- 72B
- 72B












Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.8 / 10
- Aquaplaning
- 8.6 / 10
Économie
- Longévité
- 4.9 / 10
- Économie de carburant
- 5.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.6 / 10
- Tenue de route
- 9.5 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.9 / 10
- Accélération sur neige
- 7.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.6 / 10
- Accélération sur glace
- 5.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Continental
- Modèle
- ContiWinterContact TS 830 P
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour voitures puissantes.
- Freinage performant sur routes mouillées, enneigées ou verglacées.
- Conçu pour optimiser les systèmes électroniques ESC ou ESP.
Conçu pour les berlines puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P offre un haut niveau de sécurité en hiver et optimise les systèmes électroniques d’aide à la conduite.
Sécurité. Performances exceptionnelles en conditions hivernales.
- Bonne puissance de freinage sur les routes mouillées ou verglacées grâce à la rigidité des blocs du centre de la bande de roulement et au grand nombre de lamelles.
- Soutien efficace des actions de direction de l’ESC (Electronic Stability Control, correcteur de trajectoire) grâce aux lamelles sinusoïdales à zéro degré.
Motricité. Traction sur la neige améliorée par le nombre important de pavés et de lamelles sur les épaules.
Economie. Kilométrage élevé : réduction de l’usure par la répartition homogène de la pression dans le pneu.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.