1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronContinental
  4. chevronContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent
ContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent
Continental

Pneu Continental ContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent

Hiver
  • Pneu hiver pour voitures puissantes.
  • Freinage performant sur routes mouillées, enneigées ou verglacées.
  • Conçu pour optimiser les systèmes électroniques ESC ou ESP.
ContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent
Continental

Pneu Continental ContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent

Hiver
  • Pneu hiver pour voitures puissantes.
  • Freinage performant sur routes mouillées, enneigées ou verglacées.
  • Conçu pour optimiser les systèmes électroniques ESC ou ESP.
Premium
78
rezulteoSCORE
78
rezulteoSCORE
Premium
  • Pneu hiver pour voitures puissantes.
  • Freinage performant sur routes mouillées, enneigées ou verglacées.
  • Conçu pour optimiser les systèmes électroniques ESC ou ESP.
Lire plus
Recherchez directement votre dimension
chevron

Choisir une dimension

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.8 / 10
Aquaplaning
8.6 / 10

Économie

Longévité
4.9 / 10
Économie de carburant
5.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.6 / 10
Tenue de route
9.5 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.9 / 10
Accélération sur neige
7.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.9 / 10
Accélération sur glace
5.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
ContiWinterContact TS 830 P RO1 ContiSilent
Homologué
AUDI
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

Conçu pour les berlines puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P offre un haut niveau de sécurité en hiver et optimise les systèmes électroniques d’aide à la conduite.

Sécurité. Performances exceptionnelles en conditions hivernales.

  • Bonne puissance de freinage sur les routes mouillées ou verglacées grâce à la rigidité des blocs du centre de la bande de roulement et au grand nombre de lamelles. 
  • Soutien efficace des actions de direction de l’ESC (Electronic Stability Control, correcteur de trajectoire) grâce aux lamelles sinusoïdales à zéro degré.

Motricité. Traction sur la neige améliorée par le nombre important de pavés et de lamelles sur les épaules.

Economie. Kilométrage élevé : réduction de l’usure par la répartition homogène de la pression dans le pneu.

PaysSourceDateNuméro
  • DESPORT AUTO11/2009N/A
  • DEAUTO ZEITUNG200926
  • DEADAC10/2010N/A
  • DESPORT AUTO11/2010N/A
  • GBAUTOEXPRESS10/2011N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS11/2011N/A
  • DEAUTO BILD201139
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS11/2012N/A
  • DESPORT AUTO11/2012N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201225
  • FRAUTO MOTO12/2013N/A
  • RUAUTOREVIEW201419

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus