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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.8 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.1 / 10
Aquaplaning
6.5 / 10

Économie

Longévité
7 / 10
Économie de carburant
5.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.7 / 10
Tenue de route
9.5 / 10
Bruit de roulement
6.5 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.3 / 10
Accélération sur neige
8.2 / 10

Glace

Freinage sur glace
10 / 10
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
ContiCrossContact Winter
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour 4x4 puissants.
  • Bonne motricité.
  • Freinage puissant.

Idéal pour les 4x4 rapides et performants, le pneu ContiCrossContact Winter offre une motricité exceptionnelle et d'excellentes performances au freinage.

Motricité. Traction et performances au freinage dues à un nouveau mélange de gomme à base de polymères et aux pavés à forte lamellisation. 

Conduite. Comportement routier remarquable sur route sèche grâce à la stabilité des épaulements extérieurs et à la disposition sinusoïdale progressive des lamelles.

Sécurité. Bonne résistance à l'aquaplaning grâce à de larges rainures longitudinales qui assurent un drainage efficace et au profil optimisé des sculptures sur les épaulements extérieurs.

PaysSourceDateNuméro
  • ITQUATTRORUOTE11/2007N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD200710
  • DEAUTO ZEITUNG200724
  • DEAUTO BILD ALLRAD200811
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2011N/A
  • ITQUATTRORUOTE11/2011N/A
  • DEADAC10/2012N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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