- AUTOREVIEW09/2015N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 10 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 4.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Continental
- Modèle
- ContiCrossContact AT
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu pour 4x4 tout-terrain.
- Longévité remarquable.
- Maniabilité sur tous les terrains.
Destiné aux 4X4, le pneu ContiCrossContact AT se montre à l'aise sur tous les terrains.
Motricité. Bonnes qualités de conduite, en traction comme en freinage, même sur terrain meuble, grâce à un épaulement extérieur ouvert et un design efficace des blocs du profil.
Sécurité. Bonne résistance à l'aquaplaning et à l'accumulation de pierres due à quatre rainures profondes et larges avec des arêtes en diagonale.
Conduite. Une solide nervure centrale assure une bonne stabilité, de la précision dans les courbes et une excellente conduite en ligne droite.
Confort. Faibles bruits de roulement.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.