1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronContinental
  4. chevronContiContact TS 815
ContiContact TS 815
Continental

Pneu Continental ContiContact TS 815

Toutes saisons
n/a
rezulteoSCORE
n/a
rezulteoSCORE
Premium
  • Pneu toute saison pour moyennes et grosses berlines.
  • Mobilité par tous les temps et en cas de crevaison.
  • Risque réduit d’aquaplaning.
Lire plus
Recherchez directement votre dimension
chevron

Choisir une dimension

Description

Le Continental ContiContact TS815 est un pneu voiture toute saison doté de la technologie "ContiSeal" dans la plupart des dimensions, pour continuer sa route en cas de crevaison.

Mobilité. Colmatage des perforations de la bande de roulement par l’intérieur grâce à la technologie "ContiSeal" équipant la majorité des dimensions, ce qui évite de rester immobiliser en cas de crevaison.
Sécurité. Adhérence par tous les temps favorisée par le mélange de gomme toute saison. Protection contre l’aquaplaning grâce à une évacuation efficace de l’eau par les rainures droites et latérales. Stabilité assurée par la large surface de contact au sol.

Caractéristiques

Marque
Continental
Modèle
ContiContact TS 815
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions d’utilisations