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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
5.3 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
3.2 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
3.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
9 / 10
Tenue de route
5.2 / 10
Bruit de roulement
9.8 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.6 / 10
Accélération sur neige
6.2 / 10

Glace

Freinage sur glace
8 / 10
Accélération sur glace
3.5 / 10

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
Blizzak WS70
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu auto pour hiver rigoureux.
  • Comportement sur neige et verglas.
  • Evacuation de l'eau et de la neige fondue.

Pneu hiver conçu pour le marché américain, le pneu Bridgestone Blizzak WS70 permet de faire face à des conditions hivernales rigoureuses.

Traction. Grâce à son système de micro-pavés combinant lamelles 3D et lamelle transversales, le pneu Bridgestone Blizzak WS70 offre une excellente tenue de route sur sol enneigé.

Sécurité. Profil directionnel et gomme thermo-adaptative assurant une évacuation efficace de l'eau et de la neige fondue. Rainures en dents de scie améliorant le freinage sur neige épaisse.

Economie. Faible résistance au roulement assurée par un nouveau composé et un poids réduit.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2011N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201117
  • UAAUTOCENTRE201144
  • SEAFTONBLADET10/2012N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2012N/A
  • SEVI BILAGARE09/2012N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201217
  • UAAUTOCENTRE10/2013N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA2013N/A
  • SEAFTONBLADET10/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE10/2014N/A
  • SEVI BILAGARE201514
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201316

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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