1. Accueil
  2. chevronMarques pneus auto
  3. chevronBridgestone
  4. chevronBlizzak LM35

Description

Remplaçant du pneu Bridgestone Blizzak LM 25, le pneu Bridgestone Blizzak LM35 offre sécurité et confort en hiver, même à grande vitesse.

Sécurité. Profil asymétrique qui garantit une bonne adhérence sur route mouillée ou enneigée, surface de contact optimisée par une forte lamellisation, nouveau polymère qui améliore la dispersion de la silice.

Conduite. Bonne tenue de route sur sol mouillé assurée par quatre larges rainures qui facilitent l’évacuation de l’eau et par les pavés 3D, stabilité en virage grâce à la rainure longitudinale.

Environnement. Réduction de 14% de la résistance au roulement et de 2,5% de la consommation de carburant par rapport au pneu Bridgestone Blizzak LM 25.

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
Blizzak LM35
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions d’utilisations