ADAC10/2004N/A
AUTO MOTOR UND SPORT200421
ADAC10/2005N/A
AUTO MOTOR UND SPORT200521
ADAC10/2007N/A
L'ARGUS12/2007N/A
AUTO BILD SPORTSCARS200711
AUTO ZEITUNG200720
AUTO BILD200740
TÜV SÜD03/2008N/A
ADAC11/2008N/A
AUTO MOTOR UND SPORT200821
AUTO BILD200839
DEKRA04/2009N/A
TÜV SÜD04/2009N/A
QUATTRORUOTE11/2009N/A


Pneu Bridgestone Blizzak LM25
225/60 R18 99H
Description
- Pneu hiver hautes performances.
- Freinage efficace sur la glace.
- Bonne tenue de route sur sol sec.
Conçu pour les voitures à hautes performances, le pneu Bridgestone Blizzak LM25 garantit tenue de route et confort de conduite quelles que soient les conditions hivernales.
Sécurité. Adhérence élevée, excellent comportement sur neige et chaussée mouillée, résistance à l'aquaplaning.
Economie. Longévité élevée grâce à une usure plus régulière à l'épaulement et au centre du pneu.
Confort. Extrêmement silencieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule.
Caractéristiques
- Marque
- Bridgestone
- Modèle
- Blizzak LM25
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.6 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- 6.5 / 10
- Économie de carburant
- 3.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.1 / 10
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 5.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7 / 10
- Accélération sur neige
- 7.3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.1 / 10
- Accélération sur glace
- 8.3 / 10
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.