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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
5.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
2.6 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.5 / 10
Aquaplaning
6.5 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
3.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.3 / 10
Tenue de route
9.3 / 10
Bruit de roulement
6.3 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.8 / 10
Accélération sur neige
7.8 / 10

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
Blizzak LM25 4x4
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique "hiver" pour 4x4 urbains
  • Adapté aux conducteurs recherchant la performance
  • Forces motrices relayées sur tous les terrains

Développée pour des véhicules SUV, 4x4 et Crossovers urbains, l'enveloppe Blizzak LM25 4x4 "hiver" introduite sur le marché par Bridgestone est avant tout prévue pour une utilisation sur chemins non viabilisés mais peut aussi s'apprêter à un usage routier.

Point clé du produit, la note "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneumatique signifie qu'il peut contenir un sens de roulage unique. De plus, les technologies "M/S" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponible sur certaines références de l'enveloppe vous permettront de conduire sur les chaussées boueuses et enneigées en toute sécurité. Enfin, après perforation du pneumatique, la version Runflat du pneu va vous permettre de continuer à rouler de manière modérée sur une distance réduite.

PaysSourceDateNuméro
  • ITQUATTRORUOTE11/2007N/A
  • DEAUTO ZEITUNG200724
  • DEAUTO BILD ALLRAD200811

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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