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Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, un pneu sport très attendu

Vous connaissez sûrement le pneu Eagle F1 Asymmetric pour sa renommée ou pour l’avoir simplement monté sur votre voiture. Bénéficiant d'une indéniable légitimité dans le segment des pneus sportifs, l'Asymmetric 2 arrive au terme de sa carrière. Vous pourrez bientôt essayer son remplaçant, disponible prochainement.

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2, en attendant de connaître la bande du roulement du pneu sport Asymmetric 3

Retour sur le Eagle F1 Asymmetric 2

Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 a un positionnement singulier dans l'univers du pneu sportif. Goodyear a toujours privilégié la mise en avant de sa polyvalence et de sécurité en toutes circonstances, dans un segment ou l'efficacité pure sur sol sec est souvent l'argument premier.

Son homogénéité globale lui a permis de remporter de nombreux comparatifs de pneus et d'être homologué en première monte sur de nombreuses voitures sportives (Porsche 911, Maserati Quattroporte, Clio 4 RS, Ferrari California, etc.).

Le lancement de l'Eagle F1 Asymmetric 3 est par conséquent très important pour la marque Goodyear mais il est également attendu par de nombreux automobilistes.

Davantage de sécurité

A l'image de ses prédécesseurs, l'Asymmetric 3 prétend jouer aux avant-postes dans le segment des pneus UHP (Ultra Haute Performance) en proposant des performances qui devraient évoluer de manière significative.

Goodyear annonce notamment avoir fait progressé le mélange de gomme qui associé aux différentes nouvelles technologies de ce pneu permet d'améliorer le grip, le freinage et la réactivité et sol sec et mouillé.

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 introduit le marché à partir de janvier 2016 et sera disponible dans 41 dimensions (17 au 20 pouces) d'ici le mois de mars.

Rendez-vous très vite pour un essai complet de ce nouvel adversaire du Michelin Pilot Sport 4.

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