Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Dunlop Sport Maxx RT2, le nouveau pneu Ultra Haute Performance

Dans le segment du pneu sportif, le Dunlop Sport Maxx RT bénéficie d’une excellente réputation, notamment pour ses performances sur asphalte sec. Le deuxième du nom, Dunlop Sport Maxx RT2, déjà disponible sur le marché devrait faire encore mieux.

Sport Maxx RT2 : pneu Ultra Haute Performance de Dunlop

Dunlop remplace son pneu « RT » Ultra Haute Performance par le Sport Maxx RT2 directement issu du monde de la compétition - © Dunlop 2016

Des sensations renouvelées pour le Maxx Sport RT2

Après le Michelin Pilot Sport 4, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, le Continental SportContact 6, c’est au tour de Dunlop de remplacer le plus célèbre de ses pneus Ultra Haute Performance.

Le Dunlop Sport Maxx RT est un pneumatique bien connu des amateurs d’automobiles sportives. Développé pour être un pneu précis, rigide, il n’est pas forcément le produit le plus polyvalent mais il excelle en sportivité pure.

A son lancement, nous avions pu essayé ce pneu qui nous avait alors séduit par sa rigueur et son potentiel dynamique. Et après 4 années de bons et loyaux services, son remplaçant, le Sport Maxx RT2, arrive chez les revendeurs.

Dunlop Sport Maxx RT2

Dunlop Sport Maxx RT2 © Dunlop 2016

RT2, un pneu inspiré du sport auto

Ce nouveau venu s’annonce être un grand cru avec une technologie directement dérivée de la compétition et, notamment, des 24 Heures du Nürburgring. Dunlop promet qu’il ferra la part belle à l’efficacité et au plaisir de conduite.

Le Sport Maxx RT2 équipe en première monte la Radical RXC Turbo, l’une des voitures de tourisme les plus performantes de la planète, ce qui n’est sûrement pas un hasard.

Retrouvez également notre essai complet du Dunlop Sport Maxx RT2.

LIRE AUSSI

Porsche 911 GT2 RS, des pneus Michelin pour un record de vitesse

La nouvelle 911 GT2 RS est officiellement la Porsche routière la plus rapide de l’histoire sur le circuit du Nürburgring. Une des recettes de ce succès repose sur l’incroyable vélocité de sa mécanique et sur l’efficacité de ses trains roulants comprenant des pneus semi-slick Michelin Pilot Sport Cup 2.

Pirelli expose les plus beaux bolides au salon de Blenheim Palace

Pour la troisième année consécutive, Pirelli s’est allié à l’événement “Salon Privé” pour organiser son concours de supercars “Prestige et Performance” au coeur de Blenheim Palace en Angleterre.

Pirelli équipe les dernières BMW Alpina B5 avec son P Zero

Pirelli équipera les BMW Alpina B5 Bi-Turbo Touring et Saloon avec son P Zero marqué ALP

Goodwood Festival of Speed 2017: Michelin présentera de nombreuses supercars

Du 29 juin au 2 juillet, les amateurs de vitesse et de belles cylindrées auront le regard tourné vers le Sussex et la Goodwood House. Ce manoir appartenant à la noblesse britannique est le théâtre depuis 1993 d’un événement éponyme qui rassemble les véhicules les plus puissants de la planète et le gratin du sport mécanique.