Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

ContiWinterContact TS 830 P : un pneu hiver hautes performances pour voitures sportives

Freinage sur chaussées verglacées et enneigées, traction sur neige, longévité kilométrique : le pneu ContiWinterContact TS 830 P ne manque pas d’atouts. Il est même conçu pour optimiser l’effet des correcteurs de trajectoire (ESC).

Pneu hiver Continental ContiWinterContact TS 830 P

crédit photo © Continental

Destiné aux voitures sportives et puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P excelle dans toutes les catégories de performances : sécurité sur sol sec comme sur sol mouillé, confort, économie, comportement sur neige et glace… Pas étonnant qu’il figure systématiquement sur le podium des essais auxquels il a été soumis jusqu’ici.

La présentation vidéo du ContiWinterContact TS 830 P par Continental :

Des performances exceptionnelles sur neige et glace

Freinage sur routes verglacées et enneigées, traction sur neige, précision de la direction sur neige : les qualités hivernales du ContiWinterContact TS 830 P le classent parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais il se comporte également bien sur routes sèches ou humides et présente une très bonne longévité kilométrique.

Un pneu optimisé pour les aides électroniques à la conduite

Le dessin du pneu ContiWinterContact TS 830 P a été spécialement étudié pour optimiser l'action du correcteur de trajectoire (ESP). Il provoque l'alignement des pavés et des arêtes des lamelles sur la direction de conduite.

Une gamme étendue

Le ContiWinterContact TS 830 est disponible en 75 dimensions allant du 15 au 19 pouces avec des hauteurs de flancs allant de 30 à 65 et des indices de vitesse H,T,V,W

LIRE AUSSI

Porsche 911 GT2 RS, des pneus Michelin pour un record de vitesse

La nouvelle 911 GT2 RS est officiellement la Porsche routière la plus rapide de l’histoire sur le circuit du Nürburgring. Une des recettes de ce succès repose sur l’incroyable vélocité de sa mécanique et sur l’efficacité de ses trains roulants comprenant des pneus semi-slick Michelin Pilot Sport Cup 2.

Pirelli expose les plus beaux bolides au salon de Blenheim Palace

Pour la troisième année consécutive, Pirelli s’est allié à l’événement “Salon Privé” pour organiser son concours de supercars “Prestige et Performance” au coeur de Blenheim Palace en Angleterre.

Pirelli équipe les dernières BMW Alpina B5 avec son P Zero

Pirelli équipera les BMW Alpina B5 Bi-Turbo Touring et Saloon avec son P Zero marqué ALP

Goodwood Festival of Speed 2017: Michelin présentera de nombreuses supercars

Du 29 juin au 2 juillet, les amateurs de vitesse et de belles cylindrées auront le regard tourné vers le Sussex et la Goodwood House. Ce manoir appartenant à la noblesse britannique est le théâtre depuis 1993 d’un événement éponyme qui rassemble les véhicules les plus puissants de la planète et le gratin du sport mécanique.