Rezulteo
Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

ContiWinterContact TS 830 P : un pneu hiver hautes performances pour voitures sportives

Freinage sur chaussées verglacées et enneigées, traction sur neige, longévité kilométrique : le pneu ContiWinterContact TS 830 P ne manque pas d’atouts. Il est même conçu pour optimiser l’effet des correcteurs de trajectoire (ESC).

Pneu hiver Continental ContiWinterContact TS 830 P

crédit photo © Continental

Destiné aux voitures sportives et puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P excelle dans toutes les catégories de performances : sécurité sur sol sec comme sur sol mouillé, confort, économie, comportement sur neige et glace… Pas étonnant qu’il figure systématiquement sur le podium des essais auxquels il a été soumis jusqu’ici.

La présentation vidéo du ContiWinterContact TS 830 P par Continental :

Des performances exceptionnelles sur neige et glace

Freinage sur routes verglacées et enneigées, traction sur neige, précision de la direction sur neige : les qualités hivernales du ContiWinterContact TS 830 P le classent parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais il se comporte également bien sur routes sèches ou humides et présente une très bonne longévité kilométrique.

Un pneu optimisé pour les aides électroniques à la conduite

Le dessin du pneu ContiWinterContact TS 830 P a été spécialement étudié pour optimiser l'action du correcteur de trajectoire (ESP). Il provoque l'alignement des pavés et des arêtes des lamelles sur la direction de conduite.

Une gamme étendue

Le ContiWinterContact TS 830 est disponible en 75 dimensions allant du 15 au 19 pouces avec des hauteurs de flancs allant de 30 à 65 et des indices de vitesse H,T,V,W

LIRE AUSSI

Michelin Pilot Sport Cup 2 devient le pneu homologué route le plus rapide au monde grâce à Bugatti

Une Bugatti Chiron équipée de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 d’origine est devenue la première voiture de série, légèrement modifiée, à franchir la très symbolique barre des 300 miles par heure*.

Hankook restera fournisseur exclusif du DTM jusqu’en 2023

Le manufacturier sud-coréen Hankook Tire et la course allemande de voitures de tourisme DTM prolongent leur contrat pour les quatre années à venir.

Le pneu Michelin Pilot Sport 4S en équipement d’origine sur BMW X3 M et X4 M

Le manufacturier français Michelin a annoncé que son pneu ultra haute performance Pilot Sport 4S sera homologué et disponible en première monte sur les nouveaux modèles BMW X3 M et X4 M.

Goodyear de retour en Endurance et aux 24 Heures du Mans

Le manufacturier américain Goodyear a annoncé son retour à la compétition d’Endurance FIA WEC à partir de la saison 2019/2020. Une nouvelle gamme de pneus a été développée pour l’occasion.