Blog
Toute l'actualité du pneu et de Rezulteo

Sport Passion

Manufacturiers dans le sport automobile : Qui fait quoi ?

Pneu de compétition qui passe seul devant une tribune pleine
Partenaires de plusieurs compétitions automobiles, les manufacturiers de pneus ont profité de ces formidables vecteurs de communication pour développer leur renommée. Mais dans quelles disciplines peut-on les trouver ? Petit tour d’horizon des manufacturiers impliqués dans le sport automobile.

L’Alpine A110 chausse des pneus Michelin Pilot Sport 4 pour son retour

Alpine-A110-Michelin-Pilot-Sport4
Présentée au Salon international de l’automobile de Genève, l’Alpine A110, version moderne du mythique coupé-sport de la filiale de Renault, sera équipée en première monte de pneus Michelin Pilot Sport 4.

Le Pirelli Pzero est désormais disponible en couleurs

Pirelli_Pzero_blanc
Pirelli a profité du Salon de Genève 2017 pour présenter une nouveauté étonnante réservée à sa gamme Pzero : la coloration des flancs dans différentes couleurs. Une personnalisation rappelant les pneumatiques équipant les Formule 1.

Michelin et Dunlop équipent la nouvelle Porsche GT3

Porsche_991-GT3
Chaque lancement de Porsche GT3 est un événement et celui de la 991 restylée lors du Salon de Genève 2017 n’a pas failli à cette tradition. Pour ne rien gâcher, elle est homologuée avec les pneus les plus performants des manufacturiers Michelin et Dunlop, le Sport Cup 2, et le Sport Maxx Race 2.

Yokohama annonce le retour du A008P

Pneu- Yokohama-A008P
Les propriétaires de voitures anciennes savent à quel point il est difficile de trouver des pneus adaptés à leurs montures. Yokohama, conscient d’une demande grandissante sur ce segment de marché, a décidé de remettre au catalogue un pneu qui n’était plus vendu depuis des années : l’A008P.