Rezulteo
Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Yokohama GEOLANDAR CV G058 : pneu été M+S pour les SUV et pick-up

Yokohama continue à révéler ses nouveaux pneus prochainement commercialisés. C’est au tour du GEOLANDAR CV G058 de se présenter comme pneu été marqué M+S. Il est dédié au segment des véhicules SUV et pick-ups pour accomplir de longs trajets en toute sécurité et une consommation basse en carburant.

Yokohama Geolandar CV G058 : pneu été M+S pour SUV et pick-up

© Yokohama

“BluEarth Technology” pour la gamme de pneu SUV Geolandar

Malgré l’annulation du salon de Genève, Yokohama continue de présenter ses nouveaux pneus : le Yokohama Geolandar CV G058 est un pneu été estampillé M+S. Ce marquage certifie son utilisation sur route de “boue et neige”. Il succède au pneu GEOLANDAR SUV destiné aux véhicules SUV, pickups et camionnette. Yokohama a voulu concevoir un pneumatique pour un usage citadin mais pas seulement. Le GEOLANDAR CV G058 prévoit un grand confort de conduite pour les longs trajets même lors de tempêtes de neiges occasionnelles, grâce notamment au marquage M+S.

Le pneu été marque une évolution dans la gamme Geolandar grâce à la technologie de pointe “BluEarth Technology” retrouvée dans la sculpture de la bande de roulement, sa forme de contact large et plate, ses 4 rainures, ses lamelles 2D/3D et dans sa haute composition de deux types de silice. Sans oublier qu’elle optimise les performances attendues sur un pneumatique pour SUV que sont la sécurité, l’usure et l’économie de carburant  : 

  • réduction du bruit
  • résistance à l’usure
  • traction sur route enneigée et mouillée 
  • conduite stable sur les routes à basse température
  • moins de risque d’aquaplaning 
  • efficacité énergétique et résistance au roulement
Yokohama Geolandar CV G058 : pneu été SUV aux nouvelles technologies

© Yokohama

Quel est le meilleur pneu été SUV Yokohama ?

Comparé à son prédécesseur Geolandar SUV, le nouveau pneu été Yokohama Geolandar CV G058 présenterait des performances améliorées à différents niveaux :

  • meilleur freinage sur sol mouillé 
  • meilleure stabilité de conduite sur sol mouillé
  • réduction du bruit extérieur et dans l’habitacle de la voiture

Il n’y a plus qu’à attendre les futurs tests de pneus été pour SUV pour confirmer.

Tailles de pneu disponibles

Le pneu été Geolandar CV G058 sera disponible au printemps prochain en 43 tailles de pneu allant de la dimension 265 / 50 R20 107V à 205 / 70R15 96H.

Yokohama Geolandar CV G058 : tailles de pneu été SUV

© Yokohama

LIRE AUSSI

Cooper dévoile les pneus Discoverer AT3 LT et XLT pour 4x4 et pick-up

La marque Cooper Tires ajoute à sa gamme deux nouveaux pneus été 4x4 : Discoverer AT3 LT et Discoverer AT3 XLT. Les deux pneumatiques sortiront prochainement sur le marché européen après avoir fait leurs preuve aux États-Unis. Ils disposent du marquage 3PMSF pour rouler en mode tout-terrain même sur la neige et dans la boue.

Yokohama prépare l’hiver prochain avec le pneu iceGuard iG53

Yokohama iceGuard iG53, le nouveau pneu hiver pour un large éventail de véhicules de tourisme (compact, berline, SUV) sortira dans le commerce à l’automne prochain. Il couvrira un grand panel de dimensions de pneus. Un pneu pour la neige et la glace qui prévoit une conduite à sensation mais en toute sécurité !

Nokian Snowproof P : un pneu hiver qui accroche

La marque de pneus Nokian annonce déjà la sortie de son nouveau pneu hiver UHP pour les pays de l'Europe Centrale : le Snowproof P. Hautes performances en tenue de route et adhérence sur les routes d’hiver, une promesse de Nokian pour une conduite en toute sécurité pour les véhicules de tourisme.

Yokohama BluEarth GT-AE51 : un atout pour l’économie de carburant

Avec la sortie au printemps prochain de son nouveau pneu été BluEarth GT-AE51, Yokohama fait perdurer la commercialisation de pneus efficaces sur le plan de l’économie de carburant et de la protection de l’environnement.