Rezulteo
Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Top 7 des meilleurs pneus été 2020/2021 : la sélection de nos experts

C’est l’heure de changer vos pneus et vous ne savez pas lequel choisir ? Nos experts vous ont sélectionné 7 pneus qui ont de grandes chances de vous convaincre par leurs performances mais aussi par leur prix !

Meilleurs pneus été pour vous aider à l'achat de nouveaux pneus

Besoin de nouveaux pneus été ? On vous aide à choisir ! © istockphoto.com/MarkD800 

Trouver le bon pneu est un véritable casse-tête pour certains. Entre les différentes marques, dimensions et la variété des modèles, il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nos experts vous proposent une sélection de produits qui peuvent convenir aux besoins du plus grand nombre. Ces pneus sont destinés à des véhicules de tourisme courants, non sportifs, pour un usage routier et citadin classique. Ils ont été choisis pour le compromis qu’ils offrent entre performances, pertinence et prix.

Notre sélection prend également en compte la disponibilité dans les dimensions les plus courantes. L’ordre d’affichage est uniquement alphabétique et ne prévaut pas d’une quelconque hiérarchie.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Bridgestone Turanza T005

Bridgestone Turanza T005

© rezulteo

Le pneu Bridgestone Turanza T005 est aujourd’hui devenu une référence par son ancienneté et son succès sur le marché. Il reste toujours aussi performant grâce à des améliorations régulières de la part du manufacturier japonais. Ce qui lui permet d’être régulièrement bien vu par les tests de pneus indépendants. Comme dans cet essai d’Auto Zeitung.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Continental Premium Contact 6

Continental Premiumcontact 6

© rezulteo

Avec son placement premium pour tous, le pneu Continental Premium Contact 6 s’impose comme un choix sûr. Sa conduite dynamique est complétée par des aspects économiques attractifs : longévité, faible consommation, prix. Il a d’ailleurs été désigné “champion de l’économie” par Auto Bild dans son dernier test de pneus.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Goodyear Efficientgrip Performance 2

Pneu été Goodyear EfficientGrip Performance 2

© Goodyear

Si le nouveau pneu de Goodyear n’est disponible que depuis quelques mois, il se place déjà en tant que référence tant sa promesse est grande. Il ferait mieux que son prédécesseur qui a été primé à nombreuses reprises tout en proposant la meilleure longévité du marché. Une garantie confirmée par l’organisme indépendant allemand TÜV SÜD.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Hankook Ventus Prime3 K125

Hankook Ventus Prime3

Hankook Ventus Prime3 - © Hankook 2016

Le pneu Hankook Ventus Prime3 K125 se place en outsider. S’il ne propose pas le plus haut niveau de performances, il propose un compromis intéressant d’autant que son prix est très attractif. Son point fort ? Le freinage sur sol sec et un rapport qualité/prix très intéressant.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Michelin Primacy 4

Michelin Primacy 4

© rezulteo

Pneu de dernière génération, le pneu Michelin Primacy 4 fait appel à des technologies de pointe pour garantir sécurité et longévité dans de nombreuses circonstances. Pour son pneu, la marque clermontoise a fait le choix d’une approche tarifaire élevée qui garantit une expérience de conduite sans concession.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Nokian Wetproof

Nokian Wetproof

© rezulteo

La marque finlandaise Nokian montre d’année en année qu’elle a sa place en été, elle qui s’est spécialisée dans le pneu hiver tout au long de son existence. Nous avions testé le Wetproof à sa sortie et nos bonnes impressions ont été confirmées par les différents tests indépendants.

Quel pneu été pour mon véhicule ? Le Pirelli Cinturato P7 Blue

Le Pirelli Cinturato P7 Blue, premier pneu noté AA

Crédits photo © : Pirelli

La caution sportive de cette sélection, le Pirelli Cinturato P7 Blue bénéficie de l’expertise du manufacturier italien en compétition. Malgré son ancienneté, le pneu de Pirelli assure une conduite dynamique.

LIRE AUSSI

En hiver, affrontez les routes avec le Firestone Winterhawk 4

Avec le Winterhawk 4, Firestone lance sa nouvelle génération de pneus hiver en s’appuyant sur l’expérience des conducteurs. Plus de grip et un freinage sur sol mouillé récompensé par un B sur l’étiquette européenne, ce pneumatique devrait offrir un excellent rapport qualité-prix.

Pneu Hankook Dynapro AT2 : roulez en 4x4 sans faire de bruit

Le “tout nouveau tout beau” pneu 4x4 Hankook Dynapro AT2 est prévu pour tous les types de routes avec l’inconfort du bruit de roulement en moins. Sa polyvalence ne s’arrête pas là : c’est un pneu 4 saisons qui roule même l’hiver, certifié par son marquage sur le flanc 3PMSF. A vous les routes durant toute l’année !

Cooper Discoverer A/T3 Sport 2 : rouler en 4x4 par tous les temps

Cooper a mis sur le marché du pneumatique un nouveau pneu 4 saisons dédié aux 4x4 et SUV. La marque américaine a travaillé sur une nouvelle technologie de la bande de roulement pour davantage d’adhérence et de résistance. Conçu pour rouler en conditions estivales comme hivernales, le pneu est fait pour la route, la boue, les surfaces rocheuses...

Bridgestone Weather Control A005 EVO : un pneu qui adhère aux 4 saisons

Le nouveau pneu Bridgestone toutes saisons arrive en juillet ! Il succède au Weather Control A005 avec une technologie innovante, des performances sur la neige et le sol mouillé certifiées par le marquage 3PMSF et la note de A sur l’étiquette pneu européenne. Pour quels usages et à quels types de voiture est destiné ce pneu toutes saisons ?