Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Goodyear renouvelle sa gamme UltraGrip avec 3 nouveaux pneus hiver

Le manufacturier américain Goodyear a annoncé le renouvellement de sa gamme de pneus hiver Ultragrip avec la sortie de 3 nouveaux produits.

Pneu Goodyear UltraGrip Plus

Goodyear renouvelle sa gamme de pneus hiver UltraGrip avec 3 nouveaux pneus © Goodyear

Malgré la chaleur de l’été, Goodyear prépare déjà l’hiver. Le manufacturier américain a annoncé la sortie de 3 nouveaux pneus pour la gamme UltraGrip : l’UltraGrip Performance+, l’UltraGrip 9+ et l’UltraGrip Cargo.

Goodyear UltraGrip Performance+ : les hivers en haute performance

Le nouveau Goodyear UltraGrip Performance+ est un pneu hiver destiné aux voitures hautes performances recherchant de très bonnes capacités hivernales. Il a été développé avec 2 nouvelles technologies clés. La “Traction Protect Technology” consiste en une nouvelle résine permettant au pneu de se déformer plus facilement sans impacter sa structure pour améliorer l’adhérence et le freinage. La “Winter Grip Technology” incorpore un nouveau mélange de gomme au pneu menant à une meilleure élasticité à basse température pour plus d’adhérence sur la neige et le verglas. 

Le pneumatique hiver Goodyear UltraGrip Performance + est disponible dès juin 2019 avec différentes dimensions prévues d’ici juin 2020 dont plus de la moitié commercialisées en août 2019. 

Pneu Goodyear UltraGrip Plus Mercedes

© Goodyear

Goodyear UltraGrip 9+, pour les hivers citadins

Le pneu hiver Goodyear UltraGrip 9+ est plus destiné à des véhicules de tourisme citadins. Sa technologie “Mileage Plus” le protège des dégâts causés par les routes difficiles et en mauvais état pour plus de longévité. Ce pneu jouit également de la “Winter Grip Technology” également présente sur le Goodyear UltraGrip Performance+. Le pneumatique Goodyear UltraGrip 9+ est disponible dès juin 2019 avec une sortie complète de toutes ses dimensions d’ici septembre 2019.

Pneu Goodyear UltraGrip Plus Volkswagen

© Goodyear

Goodyear UltraGrip Cargo, pour les utilitaires

Les propriétaires de véhicules utilitaires ne sont pas en reste avec la sortie du Goodyear UltraGrip Cargo. Les différentes améliorations au niveau de la bande de roulement et du mélange de gomme permettraient à ce nouveau pneu de proposer de très bonnes performances en freinage sur la neige tout en augmentant la longévité du pneu. L’UltraGrip Cargo est déjà disponible dans toutes ses dimensions prévues.

LIRE AUSSI

Continental équipe le SUV électrique d’Extreme E avec des pneus off-road sur mesure

Deux nouveaux types de pneus Continental, conçus pour le championnat de SUV électriques Extreme E, ont fait leur apparition au festival de vitesse Goodwood. Ces pneus été et hiver ont été présentés au public ensemble avec le SUV électrique Odyssey 21 sur lequel ils devront affronter les conditions de conduite les plus extrêmes.

Bridgestone Blizzak Ice : le pneu pour les hivers les plus difficiles

Le manufacturier japonais Bridgestone dévoile son nouveau pneu hiver pour les conditions climatiques du nord de l’Europe : le Blizzak Ice.

Vredestein Quatrac Pro : le premier pneu toutes saisons destiné aux véhicules hautes performances

Le manufacturier néerlandais Vredestein dévoile son nouveau pneu toutes saisons Quatrac Pro, le premier pneu européen capable d'habiller les jantes de 17 à 21 pouces.

Bridgestone équipe le concept Seat Minimó pour mini citadine électrique

Le manufacturier japonais Bridgestone était présent au Salon international de l’automobile de Genève de par sa collaboration avec le constructeur espagnol Seat qui présentait son concept de mini citadine électrique.