Rezulteo
Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Falken Sincera SN 110 : le nouveau pneu été en faveur de l’éco-conduite

Falken présente son nouveau pneu été Sincera SN 110 doté du label Ecorun. La marque de pneus Falken a développé la technologie 4D-Nano Design pour accroître l’adhérence et la longévité et diminuer la résistance au roulement. Un nouveau pneumatique conçu pour aider les automobilistes de voitures citadines à pratiquer l’éco-conduite et faire des économies.

Pneu été Falken Sincera SN 110 Ecorun : économie de carburant avec Ecorun et longévité avec la technologie 4D-Nano Design

Le nouveau pneu de Falken au label Ecorun. © Falken

Falken Sincera SN 110 Ecorun : le pneu économique

Après deux années de recherche et développement, le nouveau pneu été Falken Sincera SN 110 vient remplacer le pneu été Sincera SN 832 Ecorun. Il met un point d’honneur à l’économie :

  • faible consommation de carburant optimisée par des flancs aérodynamiques et une géométrie de blocs
  • longévité améliorée grâce aux nervures hémisphériques
  • faible résistance au roulement appuyée par le label Ecorun

Qu’est-ce-que le label Ecorun ?

Falken a conçu l’étiquette Ecorun qui identifie les pneus de sa gamme conçus pour réduire la résistance au roulement. Ce qui entraîne une économie de carburant. Un bon point pour l’environnement et le coût de revient sur l’achat des pneus.

Le pneu Falken Sincera SN 110 : technologie 4D-Nano Design

La technologie 4D-Nano Design est déjà présente dans la gamme Falken avec le pneu hautes performances Azenis FK 510, le pneu été Ziex ZE310 Ecorun ou encore le pneu 4 saisons Euroall Season AS210. Cette technologie utilisée dans les composants à l’échelle nanométrique pour le Sincera SN 110 améliore la liaison entre les polymères et la silice. Elle permet une forte adhérence sur routes mouillées et sèches. Le pneu obtient même la note de A sur l’étiquette du label européen des pneumatiques concernant l’adhérence sur sols mouillés. Il offrirait aussi une longévité élevée grâce à une meilleure résistance à l’usure. Le nouveau pneu été Falken Sincera SN 110 Ecorun fait faire des économies aux conducteurs sous tous les angles.

Le nouveau pneumatique Falken Sincera SN 110 est également composé de lamelles centrales flexibles et d’une rainure d’épaulement fermée. Ainsi la distorsion des blocs est moindre et apporte une très bonne stabilité en ligne droite, des distances de freinage plus courtes et une grande réactivité de la voiture. À cela s’ajoute un grand confort de conduite grâce au bruit de roulement atténué.

Le pneu Falken Sincera SN 110 : dimensions des pneus et disponibilité

La marque de pneu Falken met à disposition les 46 tailles de pneu différentes disponibles pour des diamètres de jante allant du 14 au 16 pouces pour son pneu Falken Sincera SN 110. La marque de pneu indique pour chaque dimension de pneu les notes attribuées par l’étiquetage européen sur la résistance au roulement, l’adhérence sur sols mouillés, l’émission de bruit et le niveau sonore mesuré en décibels.

Sur quelles voitures monter les pneus Falken Sincera SN 110 ?

Les pneus Falken Sincera SN 110 peuvent équiper différents modèles de voitures citadines :

LIRE AUSSI

Michelin Pilot Sport Cup 2 Connect : le pneu semi-slick connecté

2 ans après la sortie de sa solution connectée Track Connect, Michelin dévoile son nouveau pneu semi-slick 100% compatible avec sa technologie haute performance : le Michelin Pilot Sport Cup 2 Connect.

Pirelli vise la sécurité avec son nouveau pneu Cinturato P7

La marque de pneus Pirelli sort pour cet été son nouveau Cinturato P7. De la haute technologie qui relève le niveau de performances avec plus d’adhérence. Un pneumatique qui vise la sécurité, qui s’adapte à tous conducteurs et qui cible le rendement énergétique grâce à son poids allégé. C’est un vent de légèreté qui souffle sur le marché du pneu.

En hiver, affrontez les routes avec le Firestone Winterhawk 4

Avec le Winterhawk 4, Firestone lance sa nouvelle génération de pneus hiver en s’appuyant sur l’expérience des conducteurs. Plus de grip et un freinage sur sol mouillé récompensé par un B sur l’étiquette européenne, ce pneumatique devrait offrir un excellent rapport qualité-prix.

Pneu Hankook Dynapro AT2 : roulez en 4x4 sans faire de bruit

Le “tout nouveau tout beau” pneu 4x4 Hankook Dynapro AT2 est prévu pour tous les types de routes avec l’inconfort du bruit de roulement en moins. Sa polyvalence ne s’arrête pas là : c’est un pneu 4 saisons qui roule même l’hiver, certifié par son marquage sur le flanc 3PMSF. A vous les routes durant toute l’année !