Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Track'N'Go : oubliez les pneus hiver et les chaînes à neige

Pneus hiver, chaînes ou chaussettes à neige… vous pensiez connaître toutes les solutions pour évoluer sur une surface neigeuse ? Nous allons vous présenter le Track'N'Go. Un incroyable concept permettant de transformer une voiture en une véritable dameuse, et lui permettre d'évoluer en hors piste.

systeme-trackngo

Track'N'Go, un concept surprenant pour braver la neige en hors piste - Crédits photo ©  AD Boivin

Le concept Track'N'Go à été conçu par AD Boivin, entreprise spécialisée dans le marché des sports motorisés et véhicules utilitaires sur neige.

Un  concept qui permet de chausser chaque pneu d'un véhicule de chenilles qui s'actionne avec le mouvement des roues. Ce dispositif commercialisé 25 000 dollars, est adaptable sur la majorité des gros 4x4 équipés d'une transmission intégrale permanente et d'une motorisation généreuse. Mieux qu'un long discours, nous vous laissons apprécier la vidéo de démonstration (plutôt bluffante) des Track'N'Go. 

LIRE AUSSI

Michelin s’allie à Hyundai pour fournir des pneus à sa prochaine génération de véhicules

Michelin et Hyundai ont conjointement annoncé un accord entre les deux groupes. Le manufacturier français travaillera avec le constructeur sud-coréen pour équiper ses prochains véhicules.

Les ventes de pneus toujours en baisse au troisième trimestre d’après l’ETRMA

Le marché du pneumatique continue à peiner en 2017 avec la publication par l’European Tyre and Rubber Manufacturers Association ou ETRMA des chiffres du troisième trimestre de l’année.

Calendrier Pirelli 2018 : “Les Aventures d’Alice au Pays des Merveilles” selon Tim Walker

Pirelli a dévoilé la 45e édition de son célèbre calendrier au Manhattan Center à New York. Une revisite des Aventures d’Alice au Pays des Merveilles par le photographe Tim Walker, haute en couleurs.

Grands groupes manufacturiers de pneus : quelle marque appartient à qui ?

Le marché du pneumatique est dominé par 5 grands groupes de manufacturiers : Michelin, Bridgestone, Continental, Goodyear/Dunlop et Pirelli. Ces groupes ne représentent pas uniquement les marques du même nom mais également d’autres entreprises intermédiaires. Petit tour d’horizon des grands groupes pour savoir enfin qui appartient à qui !