Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Pirelli inaugure son premier concept-store européen “P Zero World” à Munich

Pirelli a inauguré son premier concept-store européen “P Zero World” à Munich après l’ouverture d’un lieu similaire à Los Angeles en 2016.

Magasin d'expo Pirelli à Munich

Le Pirelli P Zero World de Munich expose de nombreux supercars et des souvenirs des 110 ans d’existence de la marque. Crédits photos - © Pirelli

Un concept-store exclusif

Bentley, Lamborghini, McLaren, Porsche ou encore Ferrari. Non, vous n’êtes pas dans un salon automobile mais bien au Pirelli P Zero World à Munich. Au milieu de ces bolides de rêve, ce concept-store, créé par le manufacturier italien et inauguré en septembre, est le premier de son genre en Europe et le deuxième au monde après celui de Los Angeles, ouvert en août 2016.

Ce magasin, unique en son genre, est une combinaison à mi-chemin entre un showroom et un centre de montage. Vous pourrez y retrouver une sélection de produits haut de gamme Pirelli, des supercars en pagaille, un service de qualité et une ambiance de luxe d’après le manufacturier. 20 employés sont à la disponibilité des clients dans un espace de plus de 1000m2. On y trouve un service pour faire changer ses pneus, et aussi un “expresso-bar” où vous pourrez déguster un café en attendant qu’on s’occupe de votre bolide.

Musée Pirelli P Zero World à Munich

Crédits photos - © Pirelli

Un musée à la gloire de Pirelli

Une fois que vous aurez fini votre café et avant que votre voiture ne soit prête, Pirelli vous propose de revivre son histoire à travers une sorte de musée à sa gloire. Photos et autres souvenirs des 110 années d’existence de la marque vous attendent. Vous pourrez même y retrouver certaines éditions mythiques du calendrier Pirelli ou encore des publicités qui ont fait la renommée du manufacturier milanais.

Après Los Angeles et Munich, Pirelli ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a confirmé sa volonté d’ouvrir encore plus de concept-stores de ce genre dans de nombreuses villes européennes.

LIRE AUSSI

Bridgestone Dueler H/P Sport en première monte sur le nouveau Porsche Cayenne

Le pneu Bridgestone Dueler H/P Sport sera disponible en première monte sur le nouveau Porsche Cayenne dans 2 dimensions.

Yokohama fête son anniversaire et revient sur ses 100 ans d’existence

Le 13 octobre marque les 100 ans d’existence de Yokohama. La marque a décidé de revenir sur les dates clés de son histoire. Un micro-site interactif a été développé pour l’occasion.

Pirelli P Zero en première monte pour la nouvelle Hyundai i30 N

Pirelli développe un pneu P Zero spécifique pour équiper la Hyundai i30 N en première monte. Il sera disponible dans une dimension dès la sortie du véhicule à la fin de l’année.

Hankook Ventus S1 Evo2 en première monte sur la nouvelle Audi RS5 Coupé

Hankook a été choisi par Audi pour équiper la RS5 Coupé en première monte. Le pneumatique Ventus S1 Evo2 et sa technologie “sound absorber” seront disponibles sur la nouvelle voiture du constructeur allemand dès la sortie d’usine.