Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

P Zero World Dubaï : après Los Angeles, Munich et Monaco, Pirelli s’installe aux EAU

Pirelli a inauguré son quatrième centre de montage très haut de gamme, P Zero World, à Dubaï aux Emirats arabes unis.

P Zero World Dubaï : le nouveau centre pneumatique de luxe de Pirelli

La salle d’attente du Pirelli P Zero World à Dubaï comporte un simulateur grandeur nature d’une Formule 1. © Pirelli

Un nouveau lieu de prestige pour Pirelli

Dubaï, capitale de la démesure où la police peut se balader en Lamborghini Aventador, Bentley Continental GT ou encore en Ferrari FF. Des véhicules très haut de gamme qui sont le coeur de métier de Pirelli. Le manufacturier italien a en effet choisi les Emirats arabes unis pour ouvrir son quatrième P Zero World. Après Los Angeles, Munich et Monaco, le manufacturier italien se place au Moyen Orient. Une région du globe où les ventes de voitures de luxe ne cessent d’augmenter.

Pirelli P Zero World à Dubaï : pneus sport et calendrier de la marque en exposition

© Pirelli

Un centre d’entretien très haut de gamme

Ce nouveau magasin veut attirer les propriétaires de véhicules de prestige. L’atelier répond à leurs attentes et promet un traitement exceptionnel des pneus et des roues : des machines dernier cri peuvent automatiquement monter des pneus en quelques minutes sans risquer d'abîmer les jantes, et assurer l’alignement et l’équilibrage des roues pour éviter tout problème sur la route. Un expert est également présent pour prodiguer ses conseils sur les différents véhicules, la gestion des pneumatiques et même la conduite sur circuit.

Pendant ce temps, les clients peuvent profiter du showroom de Pirelli : des photos du célèbre calendrier viennent entourer la gamme de pneus pour moto et voiture du manufacturier italien. D’autres produits de la gamme Pirelli Design y sont également exposés ainsi qu’un simulateur de Formule 1 grandeur nature.

Pirelli P Zero World : ouverture à Dubaï du nouveau centre pneu de luxe

© Pirelli

“P Zero World est le diamant de la couronne de notre stratégie de vente au détail”, précise Gaetano Trezza, Directeur Marketing commercial et opérationnel de Pirelli. “C’est un lieu où les clients peuvent découvrir notre marque, ses produits exclusifs et services du plus haut niveau dans un contexte unique. Les clients ont également l’opportunité de découvrir certaines de nos marques partenaires, créant une atmosphère qui permet à P Zero World de se démarquer de tous les autres centres de montage de pneumatiques”.

Prochaine étape pour Pirelli, l’ouverture d’un nouveau P Zero World à Melbourne, en Australie.

LIRE AUSSI

Bridgestone va développer des pneus pour pouvoir rouler sur la Lune

Bridgestone a annoncé qu’il participera à une mission d’exploration de l’espace avec l’Agence japonaise d’exploration aérospatiale. Le but : développer des pneus adaptés aux terrains lunaires.

Nokian Tyres équipe le premier véhicule autonome pour toutes les saisons

Le manufacturier finlandais Nokian Tyres a dévoilé son partenariat d’équipement d’un nouveau type de bus autonome, créé pour rouler dans toutes les conditions même les plus extrêmes.

Pirelli Track Adrenaline : l’application pour tirer le meilleur des pneus P Zero

Au 89ème Salon international de l’automobile de Genève, Pirelli a présenté sa nouvelle solution connectée aux pneus : Track Adrenaline.

À Genève, Pirelli a fait son show P Zero

Au Salon international de l’automobile de Genève, Pirelli a fait la part belle à sa gamme P Zero avec notamment un nouveau marquage spécifique “Elect” et le lancement des pneus “Color Edition” en équipement d’origine.