Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Bridgestone lance son service de pneu par abonnement “Mobox”

Au Mondial de l’Auto à Paris, le manufacturier japonais Bridgestone a dévoilé son nouveau service de pneu et d’entretien automobile par abonnement.

Bridgestone a présenté au Mondial de l'Auto à Paris son offre de location de pneus par abonnement Mobox

Au Mondial de l’Auto à Paris, Bridgestone a annoncé le déploiement global de son offre de location de pneus par abonnement Mobox. © Bridgestone

Un service testé et approuvé

Après son application connectée au véhicule “MySpeedy”, Bridgestone a annoncé au Mondial de l’Auto à Paris le déploiement de sa solution de location de pneu par abonnement. Baptisée Mobox, elle est déjà en test dans 25 centres First Stop en France depuis octobre 2017. Ce service a été récemment étendu à 30 centres Speedy en France et 20 First Stop en Espagne. Il devrait être disponible avec d’autres enseignes dans ces pays et dans d’autres en Europe à partir de 2019.

Mais alors qu’est-ce que Mobox ? Bridgestone a développé une alternative à l'acquisition de pneus en revoyant tout l’acte d’achat. À partir de 7€ par mois, les utilisateurs de Mobox pourront bénéficier d’un grand nombre de services personnalisables selon leur utilisation et leur budget. La formule de base inclut le montage et l’équilibrage de pneumatiques de différentes marques premium (Bridgestone, Michelin, Continental, Pirelli, Goodyear), ainsi qu’une garantie tous dommages. Une crevaison de quelconque origine, même responsable ? Mobox remplace vos pneus sans frais. D’autres options sont également disponibles avec le service de Bridgestone : changement saisonnier des pneus en hiver, entreposage des pneus ainsi qu’une sélection de prestations d’entretien comme la révision annuelle ou la permutation des roues.

“La popularité grandissante de l’économie de service nous donne l’opportunité de diversifier notre offre”, a précisé Paolo Ferrari, PDG de Bridgestone EMEA. “Mobox est une alternative simple et abordable à nos services plus traditionnels. Ça a vraiment été fantastique de le voir se développer avec succès depuis son projet pilote”.

La vidéo de présentation de Mobox : 

LIRE AUSSI

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV en première monte sur DS7 Crossback

Goodyear et DS Automobiles ont signé un nouveau partenariat d’équipement d’origine. Le pneu été Eagle F1 Asymmetric 3 SUV sera équipé en première monte sur le SUV DS7 Crossback.

Des pneus Kumho Ecsta PS91 en première monte sur BMW Série 5

Le manufacturier Kumho Tyre a annoncé que son pneu UHP Ecsta PS91 sera disponible en première monte sur la BMW Série 5.

Bridgestone étend sa technologie DriveGuard Run-Flat à ses derniers modèles

Réservée à un certain type de produit jusqu’à maintenant, la technologie DriveGuard Run-Flat de Bridgestone va être disponible sur ses pneus les plus récents, a annoncé le manufacturier en marge du Mondial de l’Auto à Paris.

Au Mondial de l’Auto, Michelin montre les capacités de ses pneus même usés

Au Mondial de l’Auto à Paris, le manufacturier français Michelin a insisté sur les performances de ses pneus même à des niveaux d’usure avancés.