Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Bridgestone équipe le BMW X3 en première monte avec 2 modèles de pneus

Le manufacturier japonais Bridgestone a annoncé que 2 de ses pneus ont été homologués en première monte sur le SUV BMW X3.

Bridgestone équipe le BMW X3 en première monte avec 2 modèles de pneus

Le Bridgestone Alenza 001 est l’un des deux pneus du manufacturier à équiper le BMW X3 en première monte © Bridgestone

Du choix pour le nouveau BMW X3

BMW vous donne le choix pour son nouveau SUV X3 ! Après Hankook, Kumho et Yokohama, c’est au tour du manufacturier Bridgestone de fournir des gommes en première monte sur ce SUV haut-de-gamme. Ce sont les gammes de pneus Bridgestone Alenza 001 et Blizzak LM-001 qui ont été choisis par BMW pour équiper son SUV pour les conditions de roulage estivales et hivernales.

Le pneu été Alenza 001 sera disponible en première monte pour le X3 pour des diamètres de jantes de 18 à 21 pouces. Certaines dimensions seront également disponibles en version Run Flat, leur permettant de rouler jusqu’à 80 km à 80 km/h. Bridgestone précise que cette version de son pneu été Alenza 001 a été optimisé pour le BMW X3 pour procurer une conduite plus précise, confortable et “luxueuse” que ce soit sur sol sec ou mouillé.

Le pneu hiver Bridgestone Blizzak LM-001 équipera lui en première monte les BMW X3 présents dans des pays européens où il est nécessaire de monter des pneus hiver durant plusieurs mois de l’année. Disponible en version classique et Run Flat, le Blizzak LM-001 offrirait une meilleure traction sur le neige solide et fondue. Il sera également disponible en version homologuée par BMW sur le marché du pneumatique de remplacement.

LIRE AUSSI

Pirelli Track Adrenaline : l’application pour tirer le meilleur des pneus P Zero

Au 89ème Salon international de l’automobile de Genève, Pirelli a présenté sa nouvelle solution connectée aux pneus : Track Adrenaline.

À Genève, Pirelli a fait son show P Zero

Au Salon international de l’automobile de Genève, Pirelli a fait la part belle à sa gamme P Zero avec notamment un nouveau marquage spécifique “Elect” et le lancement des pneus “Color Edition” en équipement d’origine.

Goodyear Golden Sahara II : le concept autonome des années 50 aux pneus translucides

Le manufacturier américain Goodyear présentait un concept sorti dans les années 50 avec lequel il avait fourni des pneus translucides. Retrouvé après toutes ces années, le “Golden Sahara II” s’expose au Salon international de l’automobile de Genève.

Goodyear Aero, nouveau pneu-concept pour les voitures volantes et autonomes

Goodyear ne cesse de surprendre les visiteurs du Salon international de l’automobile de Genève. Après le pneu sphérique en 2016 et le pneu végétal en 2018, le manufacturier américain dévoile cette année son nouveau pneu-concept innovant, développé pour les voitures volantes et autonomes du futur.