Trouvez les meilleurs pneus au meilleur prix

On vous accompagne dans le choix et l'achat de vos pneus

Bridgestone équipe le BMW X3 en première monte avec 2 modèles de pneus

Le manufacturier japonais Bridgestone a annoncé que 2 de ses pneus ont été homologués en première monte sur le SUV BMW X3.

Bridgestone équipe le BMW X3 en première monte avec 2 modèles de pneus

Le Bridgestone Alenza 001 est l’un des deux pneus du manufacturier à équiper le BMW X3 en première monte © Bridgestone

Du choix pour le nouveau BMW X3

BMW vous donne le choix pour son nouveau SUV X3 ! Après Hankook, Kumho et Yokohama, c’est au tour du manufacturier Bridgestone de fournir des gommes en première monte sur ce SUV haut-de-gamme. Ce sont les gammes de pneus Bridgestone Alenza 001 et Blizzak LM-001 qui ont été choisis par BMW pour équiper son SUV pour les conditions de roulage estivales et hivernales.

Le pneu été Alenza 001 sera disponible en première monte pour le X3 pour des diamètres de jantes de 18 à 21 pouces. Certaines dimensions seront également disponibles en version Run Flat, leur permettant de rouler jusqu’à 80 km à 80 km/h. Bridgestone précise que cette version de son pneu été Alenza 001 a été optimisé pour le BMW X3 pour procurer une conduite plus précise, confortable et “luxueuse” que ce soit sur sol sec ou mouillé.

Le pneu hiver Bridgestone Blizzak LM-001 équipera lui en première monte les BMW X3 présents dans des pays européens où il est nécessaire de monter des pneus hiver durant plusieurs mois de l’année. Disponible en version classique et Run Flat, le Blizzak LM-001 offrirait une meilleure traction sur le neige solide et fondue. Il sera également disponible en version homologuée par BMW sur le marché du pneumatique de remplacement.

LIRE AUSSI

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV en première monte sur DS7 Crossback

Goodyear et DS Automobiles ont signé un nouveau partenariat d’équipement d’origine. Le pneu été Eagle F1 Asymmetric 3 SUV sera équipé en première monte sur le SUV DS7 Crossback.

Des pneus Kumho Ecsta PS91 en première monte sur BMW Série 5

Le manufacturier Kumho Tyre a annoncé que son pneu UHP Ecsta PS91 sera disponible en première monte sur la BMW Série 5.

Bridgestone lance son service de pneu par abonnement “Mobox”

Au Mondial de l’Auto à Paris, le manufacturier japonais Bridgestone a dévoilé son nouveau service de pneu et d’entretien automobile par abonnement.

Bridgestone étend sa technologie DriveGuard Run-Flat à ses derniers modèles

Réservée à un certain type de produit jusqu’à maintenant, la technologie DriveGuard Run-Flat de Bridgestone va être disponible sur ses pneus les plus récents, a annoncé le manufacturier en marge du Mondial de l’Auto à Paris.