Rezulteo
Comparez les pneus et trouvez-les au meilleur prix

Notre comparateur vous aide à trouver les meilleurs pneus au meilleur prix

Profil Plus roule avec le Tour de France 2018 en tant que partenaire technique

Enseigne indépendante spécialisée dans le pneumatique et l’entretien, Profil + accompagnera les véhicules et les cyclistes du Tour de France sur la route du parcours.

Profil + partenaire technique du Tour de France 2018

Profil Plus devient partenaire technique de l’édition 2018 du Tour de France. © Profil Plus

Trois dépanneuses présentes à chaque étape

Si Continental s’occupera de fournir les pneus du Tour de France, Profil + se charge de leur entretien. Fort de son réseau de 225 enseignes en France, le spécialiste de l’entretien et du pneumatique fournira trois dépanneuses pour assurer l’assistance de l’ensemble des véhicules de l’organisation. D’ailleurs, ces 225 ateliers seront prêts à accueillir les voitures ou motos qui en auront besoin lors des 21 journées de courses. Ils pourront également être contactés par les responsables véhicules du Tour de France sur les villages de départ ou d’arrivée.

Une opération de visibilité non négligeable

En plus d’apporter son expertise aux véhicules du Tour de France, ce partenariat permet à Profil + d’augmenter la reconnaissance de sa marque. Les trois dépanneuses seront aux couleurs de l’entreprise et parcourront les 3 351 kilomètres de la course. Deux d’entre-elles suivront la caravane publicitaire tandis que la troisième fermera la marche après la voiture balai qui ferme la course cycliste.

Sponsor du Tour de France pour la première fois, Profil + obtient une visibilité auprès de plus de 10 millions de spectateurs sur les routes de la Grande Boucle. L’opération sera relayée au sein des centres d’entretien du groupe et sur les réseaux sociaux à partir du 7 juillet, jour du départ du Tour de France à Noirmoutier-en-l’Île, en Vendée. 5 gagnants seront tirés au sort à l’issue de la course et remporteront un vélo en édition limitée Profil+ Partenaire du Tour de France.

Ce partenariat a de quoi réjouir Arnaud Ledun, Directeur Marketing et développement réseau de Profil +. “Nous sommes très fiers d'intégrer la grande famille du Tour de France”, se réjouit-t-il. Notre implantation nationale nous permet de disposer d'ateliers à proximité immédiate tout au long du parcours. Nos années d'expérience nous confèrent également une véritable légitimité pour gérer toutes les problématiques des véhicules engagés dans l'événement”.

LIRE AUSSI

Feu Vert et eBay facilitent le service de montage de pneus en ligne

Bientôt un nouveau service de montage de pneumatiques en ligne sera disponible. Le réseau d’entretien auto Feu Vert s’associe à eBay pour que le consommateur puisse à la fois acheter ses nouveaux pneus et planifier le montage de ceux-ci, tout cela uniquement depuis le célèbre site de commerce en ligne. Le montage des pneus sera fait dans l’un des centres Feu Vert choisi par l’automobiliste. Une façon de simplifier l’achat de pneu en ligne tout en le rendant attrayant.

Allopneus séduit les propriétaires de Porsche à l’Avignon Motor Festival

A l’occasion de l’Avignon Motor Festival qui s’est déroulé du 23 au 25 mars dernier, Allopneus a sorti ses plus belles Porsche pour séduire les fanatiques de la marque allemande.

Continental, partenaire officiel de la Vuelta jusqu’en 2020

La manufacturier allemand Continental a annoncé la signature d’un partenariat de plusieurs années avec la course cycliste de la Vuelta.

Allopneus améliore son service de montage à domicile à Paris

Allopneus a annoncé le déploiement de nouveaux ateliers de montage mobiles plus adaptés à la ville de Paris. Le véhicule tout équipé pourra maintenant intervenir partout dans la capitale.