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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.7 / 10
Aquaplaning
8.6 / 10

Économie

Longévité
8.7 / 10
Économie de carburant
4.9 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
8.1 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.8 / 10
Accélération sur neige
8.2 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
5.3 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Barum
Modèle
Polaris 5
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu auto hiver au bon compromis performances sur la neige prix.
  • Mobilité assurée sur la neige.
  • Drainage efficace de l’eau.

Approprié aux petites comme aux grosses berlines, le Barum Polaris 5 est un pneu hiver fiable sur les routes enneigées à un prix abordable.

Neige. La motricité est transmise sur des routes enneigées par la découpe de la bande de roulement directionnelle. Les lamelles de formes différentes renforcent l’adhérence en ligne droite comme en virage.

Pluie. La dispersion de l’eau est facilitée par les profondes rainures de drainage longitudinales et latérales ce qui améliore la tenue de route par temps de pluie. Les fines entailles sur les pavés des épaules optimisent le contact avec la route mouillée pour éviter de déraper.

Bruit de roulage. Les nuisances sonores sont affaiblies par le décalage des pavés de la nervure centrale pour une conduite plus confortable.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE10/2019N/A
  • CZAUTOKLUB CR10/2019N/A
  • DEAUTO BILD09/2019N/A
  • DEAUTO BILD09/2020N/A
  • DEADAC09/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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