- ZA RULEM10/2013N/A
- ZA RULEM09/2014N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.3 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 3.5 / 10
- Accélération sur neige
- 2.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Amtel
- Modèle
- Nordmaster ST
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique de bon rapport qualité/prix pour véhicules de tourisme
- Faible consommation en carburant
- Grip de qualité (sur chaussées sèches ou mouillées)
La marque de pneus Amtel diversifie sa gamme avec le pneumatique Nordmaster ST. Votre conduite dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important est assurée grâce à ses performances comme produit "nordique" sur des véhicules à puissance moteur limitée.
Cette enveloppe détient plusieurs points clés : un freinage par temps sec et pluvieux compétitif et des frais de carburant modérés. Ce pneumatique possède une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
L'attestation "Mud + Snow" disponible sur certains modèles du pneu prouve qu'il peut être adapté pour rouler sur les chemins de terre et sur neige.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.