AUTO MOTOR UND SPORT20067
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AUTO MOTOR UND SPORT20077
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TEKNIKENS VARLD200817
VI BILAGARE20085
AUTO MOTOR UND SPORT20087
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AUTOEXPRESS20091080
AUTO MOTOR UND SPORT200911
AUTO MOTOR UND SPORT20097
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AFTONBLADET03/2010N/A
AUTOCENTRE201013
AUTOREVIEW20106
ZA RULEM04/2011N/A
L'ARGUS05/2012N/A
ZA RULEM04/2012N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.6 / 10
- Aquaplaning
- 6.6 / 10
Économie
- Longévité
- 9.5 / 10
- Économie de carburant
- 5.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.5 / 10
- Tenue de route
- 9.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- Primacy HP
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- oui
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu été pour grandes routières.
- Longévité exceptionnelle.
- Faible résistance au roulement.
Destiné aux véhicules haut de gamme et aux grandes routières, le pneu Michelin Primacy HP est le préféré des constructeurs.
Longévité. Le pneu Michelin Primacy HP peut parcourir jusqu'à 25% de kilomètres de plus que ses principaux concurrents*.
Sécurité. Sur sol mouillé, le pneu Michelin Primacy HP peut freiner jusqu’à 2 mètres plus court**.
Economie. Faible résistance au roulement grâce à une architecture rigide associée à un nouveau mélange de silice.
On comprend que ses qualités en aient fait le pneu préféré des constructeurs : le pneu Michelin Primacy HP a obtenu près de 200 homologations.
* En moyenne par rapport à ses principaux concurrents, tests TÜV SÜD Automotive et CERM 2005, 2006 et 2007 sur les dimensions 225/55 R 16 W, 205/55 R16 W, 215/55 R16 V et 225/45 R 17 W.
** Par rapport au Pilot Primacy.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.