- TEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7 / 10
- Bruit de roulement
- 9.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 10 / 10
- Accélération sur neige
- 10 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.9 / 10
- Accélération sur glace
- 6.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Ice SUV Gen-1
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver adapté aux contraintes des SUV.
- Performances hivernales optimisées.
- Tenue de route stable.
Le pneu 4x4 hiver Goodyear UltraGrip Ice SUV Gen-1 est gage de mobilité et de sécurité sur les routes mouillées, enneigées ou verglacées.
Spécial SUV. Rigidité pour équilibrer le poids important des SUV procurée par les lamelles autobloquantes "3D BIS".
Hiver. Traction et freinage sur route enneigée ou verglacée optimisés par la disposition des pavés de la sculpture et par les nombreuses lamelles qui mordent la neige. La disparition du flocon sur la bande de roulement indique la limite des performances hivernales.
Comportement. Tenue de route et adhérence assurées par la technologie Goodyear "ActiveGrip", optimisation de l’empreinte au sol. Dispersion efficace de l’eau et de la neige fondue par le dispositif de rainures.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.