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Pneu Goodyear UltraGrip Arctic 2
205/60 R16 96TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 4.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.8 / 10
- Aquaplaning
- 7.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 4.5 / 10
- Tenue de route
- 6.2 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.6 / 10
- Accélération sur neige
- 9.3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.5 / 10
- Accélération sur glace
- 5.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Arctic 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit de qualité premium approprié aux véhicules à forte motorisation
- Conduite maîtrisée sur chaussées enneigées ou verglacées
- Conduite silencieuse
Lancé sur le marché par Goodyear, le pneumatique UltraGrip Arctic 2 est un produit "nordique" destiné à un emploi en ville et sur autoroute. Ce pneu de haute qualité conviendra parfaitement à votre véhicule à forte motorisation.
Cette enveloppe est pourvue d'une haute résistance à l'aquaplaning, un haut niveau de sécurité sur des routes enneigées ou verglacées, traction en ligne droite et en virage en cas de chute de neige et un confort de conduite optimal dû à des émissions de bruits réduites au cœur du véhicule. Ce pneumatique sport dispose d'un freinage par temps sec en dessous de la moyenne du marché mais bénéficie d'une assez bonne tenue de route.
Les marquages "Mud + Snow" et "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponibles sur certains modèles du pneu vont vous permettre de conduire sur routes boueuses et enneigées. Enfin, cette enveloppe peut être pourvue d'un sens de roulage unique puisque certaines références contiennent une note "One Way Rotation" sur leur flanc.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.