- AUTO ZEITUNG200720
- AUTO BILD200740
- TÜV SÜD03/2008N/A
- ADAC10/2008N/A
- ADAC11/2008N/A
- AUTO ZEITUNG200822
- DEKRA04/2009N/A
- TÜV SÜD04/2009N/A
- ADAC10/2009N/A
- AFTONBLADET11/2009N/A
- QUATTRORUOTE11/2009N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA200919
- AUTO ZEITUNG200920
- AUTO BILD200939
- ADAC10/2010N/A
- QUATTRORUOTE11/2010N/A
- AUTOEXPRESS20101138
- AUTO MOTO2010183
- AUTO ZEITUNG201020
- AUTO MOTOR UND SPORT201021
- AUTO BILD201039
- L'ARGUS20104262
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.8 / 10
- Aquaplaning
- 8.7 / 10
Économie
- Longévité
- 6.1 / 10
- Économie de carburant
- 5.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.5 / 10
- Tenue de route
- 8.9 / 10
- Bruit de roulement
- 9.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 8.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.5 / 10
- Accélération sur glace
- 5.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip 7 +
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour voitures.
- Tenue de route exceptionnelle en toutes conditions hivernales.
- Adhérence remarquable, y compris sur neige gelée et verglas.
Le pneu Goodyear UltraGrip 7+ offre un contrôle exceptionnel l’hiver. Par rapport à son prédécesseur, il bénéficie d’innovations améliorant les performances sur route mouillée, sur neige et sur verglas.
Sécurité. Tenue de route optimale en conditions hivernales sur le sec, le mouillé, la neige fraîche et le verglas grâce à mélange de gomme performant sur un plus large éventail de températures. Meilleure résistance à l'aquaplaning.
Motricité. Adhérence même sur la neige gelée et le verglas grâce aux lamelles tridimensionnelles. Nette amélioration des performances sur route mouillée.
Confort. Conduite plus confortable en toutes circonstances. Bruit de roulage diminué par une empreinte au sol optimisée.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.